Sleeper Pads.

Antivibratoire en panneaux d’épaisseur de 6 à 20 mm composé de fibres et granulés de caoutchouc SBR (Styrène Butadiene Rubber) et/ou EPDM (Ethylene Propylene Diene Monomer) sélectionnés et pressés à chaud avec colle polyuréthanique; densité 600 et 800 kg/m³.
Recouvert de tissu non tissé sur les deux faces.

Domaines d’application

Tramway et Metro:

systèmes sur ballast ou avec jet de béton

Chemin de fer ordinaire et à Grande Vitesse:

systèmes sur ballast ou avec jet de béton

Transport ferroviaire de marchandises:

systèmes sur ballast

Under sleepers pads

Les solutions sous-traverse Isolgomma SLITRACK (USP) sont les plus utilisées pour les lignes de type conventionnel et les lignes à Grande Vitesse, les éléments élastiques sont appliqués sur le plan d’appui des traverses et traverses en béton, pour la pose d’armes sur ballasts et sur plateaux en béton armé.

Principaux points forts

  • Haute résistance au poinçonnage
  • Augmentation de la durée de vie de l’armement et du ballast
  • Capacité antivibratoire
  • Améliorer la durée de vie du système
Under Slepper Pads – on ballast

Les matelas sous-traverse SLITRACK pour les systèmes d’armement sur ballast sont principalement utilisés pour les lignes de type conventionnel et pour les lignes à Grande Vitesse. Ils ont le double but de protéger le ballast en augmentant sa durée de vie, et de réduire les vibrations grâce à leur capacité intrinsèque antivibratoire.

Under Slepper Pads – on béton

Les matelas en sous-couche SLITRACK pour systèmes d’armement en platea de béton armé sont produits par les propriétés mécaniques antivibratoires; la traverse en béton armé est enveloppée par les panneaux SLITRACK de manière à créer une protection complète de la traverse contre le jet de béton environnant.

Demander plus d’informations.

Remplissez le formulaire