Certifications.

Nous sommes certifiés UNI EN ISO 9001:2000 depuis 2001 et en 2008 nous avons obtenu deux autres certifications importantes telles que UNI EN ISO 14001:2004 concernant la réduction de l’impact environnemental et OHSAS 18001:2007 concernant les risques au travail.

VOC

En ne libérant pas de substances nocives pour l’homme dans l’environnement, beaucoup de nos produits d’isolation phonique ont obtenu la certification VOC.

Découvrez plus

Marquage CE.

Les produits Isolgomma ont obtenu le marquage CE: une obligation légale qui impose aux entreprises opérant dans l’Union Européenne de déclarer la conformité de leurs produits aux exigences de sécurité et de santé prévues par les directives communautaires.

Cependant, il n’existe pas de réglementation communautaire spécifique pour tous nos produits. C’est pourquoi, pour obtenir le marquage CE, nous avons l’habitude de suivre deux procédures différentes:

1

En présence d’une norme de produit, nous suivons les indications prévues par la norme elle-même.

2

En l’absence de norme de produit, nous demandons la délivrance d’une ETA, c’est-à-dire que nous entreprenons un processus de certification volontaire, qui passe par une évaluation technique européenne.

Les deux procédures nécessitent une série stricte de contrôles qui, en plus de certifier la qualité des produits, pour le concepteur, se traduisent par la garantie de la certitude des valeurs acoustiques que nous déclarons.

Comment peut-on reconnaître un produit avec marquage CE?

Le marquage CE doit toujours être soutenu par la certification DOP (Declaration of Performace), qui indique toutes les valeurs certifiées.

Il est recommandé de vérifier dans le DOP quelles caractéristiques ont été certifiées, afin de vérifier qu’elles comprennent également celles qui nous intéressent.

UNI EN ISO 9001:2015

Visualisez

UNI EN ISO 14001:2015

Visualisez

UNI EN ISO 14001:2015

Visualisez

UNI ISO 45001:2018

Visualisez

Demander plus d’informations.

Remplissez le formulaire