Articles en caoutchouc.

Pour répondre aux besoins des clients recherchant des solutions en caoutchouc destinées à d’autres usages que ceux strictement liés au bien-être acoustique, nous avons créé des solutions spécifiques dédiées à la protection mécanique. Des tapis confortables qui, en créant une membrane protectrice anti-abrasion, mettent les gaines bitumineuses, les toitures en bois ventilées et les sols existants à l’abri du passage des poids lourds sur les chantiers.

Mais, en plus de ces tapis de protection en caoutchouc, nous avons également créé un service dédié aux clients qui demandent des articles spécifiques en caoutchouc recyclé, réalisés par moulage avec des presses à chaud et à froid, découpe, jet d’eau et découpe à la lame.

Solutions pour le bien-être acoustique - ISOLGOMMA - Articles de protection en caoutchouc
SYLPRO AD

Isolation et protection structurelle.

Protection pour gaines bitumineuses
La ligne SYLPRO AD est une membrane de protection de construction constituée de granulés de caoutchouc SBR ancrés et pressés à chaud avec des liants polyuréthanes, elle convient aux applications les plus variées en tant que membrane de protection et anti-abrasion.
Sylpro AD est un produit drainant et résistant à la glace qui permet une performance stable dans le temps.
Le tapis peut être facilement appliqué directement sur la gaine bitumineuse.

Domaines d’utilisation.
  • Protection mécanique pour membranes imperméabilisantes
  • Protection mécanique pour toits en bois et ventilés
Catalogue
Articles de protection en caoutchouc - ISOLGOMMA
SYLPRO AD

Caractéristiques techniques.

  SYLPRO 6 AD SYLPRO 8 AD SYLPRO 10 AD
Épaisseur 6 mm 8 mm 10mm
Dimensions 8,00×1,20 m 8,00×1,20 m 8,00×1,20 m
Masse surfacique 4,8 kg/m2 6,4 kg/m2 8,0 kg/m2
Coefficient de conductivité thermique (λ) 0,120 W/mK 0,120 W/mK 0,120 W/mK
Compressibilité c ≤ 0,2 mm ≤ 0,2 mm ≤ 0,4 mm
Comportement au feu Catégorie F Catégorie F Catégorie F

Traitement.

Articles de protection en caoutchouc - ISOLGOMMA

Moulage

Nous produisons des plaques pour support mécanique et des articles techniques de formes, tailles et couleurs différents avec des épaisseurs allant de 10 à 50 mm, pouvant atteindre une longueur maximale de 8 m et une largeur de 120 cm. Pour réaliser ces articles, nous utilisons différents types de caoutchouc, de colles et de supports indéchirables.

Articles de protection en caoutchouc - ISOLGOMMA

Découpe

Nous utilisons la découpe pour produire des articles en caoutchouc façonnés en grandes séries. Ce procédé nous permet d’obtenir des pièces techniques de dimensions vraiment réduites et de très faible épaisseur et, en même temps, de créer des formes même très complexes, y compris des courbes et des lignes irrégulières.

Articles de protection en caoutchouc - ISOLGOMMA

Jet d’eau

La découpe au jet d’eau nous permet de nous libérer de la nécessité de créer des moules et des matrices, sans avoir à renoncer à la variété des formes qui peuvent être créées. En plus d’être totalement durable, ce procédé assure une coupe précise du caoutchouc, ne produisant aucune déformation dans le matériau traité.

Articles de protection en caoutchouc - ISOLGOMMA

Découpe à la lame

Grâce à ce processus, nous pouvons découper à froid n’importe quelle forme de caoutchouc jusqu’à 10 cm d’épaisseur, atteignant des niveaux de précision très élevés. Avec la découpe à la lame, nous limitons les coûts par rapport à la découpe classique, par rapport à une production beaucoup plus agile, garantie par des logiciels 3D qui établit les découpes à réaliser.

Demander plus d’informations.

Remplissez le formulaire