Comment protéger les nouvelles structures hôtelières contre les vibrations produites par les services des piscines ou d’autres locaux techniques?

Chez Isolgomma, la solution pour mettre les nouveaux hôtels à l’abri des vibrations, dès la phase de leur conception.

Le choix d’équiper un nouvel hébergement de services tels que la piscine et le spa est certainement récompensant. Il convient toutefois de veiller à ce que ces services soient intégrés dans le projet, afin qu’ils ne provoquent pas de problèmes de bruit dus à une isolation incorrecte ou nulle par rapport aux vibrations produites par leur fonctionnement. En effet, une mauvaise conception de ces installations peut provoquer des vibrations telles qu’il est difficile pour les hôtes de rester et de se reposer à l’intérieur de la structure. C’est pour cette raison que chez Isolgomma nous avons étudié un produit capable d’éliminer ce problème dès la réalisation du nouveau lieu d’hébergement.

Pourquoi choisir notre solution.

Protection des vibrations

Spécialement conçu pour l’isolation acoustique des piscines dans les hôtels ou les hébergements, Megapoint est la solution idéale pour le contrôle des bruits produits par les vibrations provenant des locaux techniques.

Épaisseurs et charges réduites

Les faibles charges en jeu pour la gestion des piscines nécessitent des systèmes isolants qui soient efficaces, mais qui, en même temps, résolvent le problème des vibrations en occupant le moins d’espace possible. Megapoint répond parfaitement à ces deux besoins.

Résistance et durabilité

La haute résistance à l’eau rend Megapoint encore plus adapté à une utilisation dans les piscines et, en général, dans les locaux à haute humidité. Grâce à sa grande résistance aux huiles, Megapoint peut également être utilisé en toute sécurité dans les locaux techniques des hôtels.

Technologie brevetée

Megapoint est couvert par un brevet qui, en plus d’un contrôle efficace des vibrations, assure également une grande stabilité mécanique grâce à une technologie de production qui permet de maintenir inaltérées les propriétés élastiques du caoutchouc utilisé.

Pose rapide et simple

Megapoint peut être posé à sec sous la base de la piscine: cette caractéristique du produit permet d’intervenir rapidement en phase de travail pour éviter d’éventuels problèmes liés aux vibrations et ne pas interférer avec les temps normaux d’exécution des travaux.

Pourquoi choisir notre conseil.

Know How

En plus d’offrir la meilleure solution aux problèmes causés à l’hôtel par les vibrations des services liés aux piscines, vous avez à votre disposition le savoir-faire de notre entreprise, présente sur le marché du bien-être acoustique et du contrôle des vibrations depuis près de 50 ans.

Étude préliminaire

Nous vous accompagnons dans toutes les phases de la conception de la solution, à partir de la réalisation des relevés environnementaux, qu’un de nos consultants peut effectuer pour définir quelles sont les fréquences vibratoires sur lesquelles intervenir.

Support technique

En choisissant Megapoint, vous disposez d’un grand nombre d’informations techniques sur le produit qui vous permettent de dimensionner correctement le système. Si nécessaire, nous vous accompagnons également lors des la réalisation des tests d’essais, à l’aide de la compétence d’un technicien externe qui s’occupe de vérifier le respect des limites légales.

Assistance à la pose

Nous sommes également à votre disposition pour coordonner la pose de nos solutions et, si nécessaire, pour évaluer les éventuelles interventions spécifiques afin de garantir le meilleur résultat final.

En savoir plus sur ce que Megapoint peut faire pour améliorer le bien-être acoustique dans les hôtels.

Demander plus d’informations.

Remplissez le formulaire