Protégez vos émotions.

Offrir la liberté de vivre chaque instant sans soucis : c’est le moteur qui nous pousse à étudier chaque jour de nouvelles solutions d’isolation acoustique.

Les bruits provenant des unités de logement ou d’hébergement superposées représente en effet un inconvénient important pour le bien-être des personnes, qui peut provoquer du stress, de l’irritation et, dans le cas de structures touristiques, des réclamations.

Nos solutions pour faux plafonds suspendus résolvent efficacement le problème, en garantissant une excellente isolation acoustique et en offrant, en même temps, une hauteur de plafond pour le passage de conduits d’air ou de systèmes, avec un résultat esthétique impeccable.

Pourquoi choisir ces solutions ?

LE BIEN-ÊTRE ACOUSTIQUE POUR CHAQUE ENVIRONNEMENT
ISOLATION DE TOUTES LES FRÉQUENCES
RÉSISTANCE AU FEU
EXCELLENTES PERFORMANCES ENVIRONNEMENTALES
QUALITÉ CERTIFIÉE

Nos produits pour faux plafonds suspendus.

MUSTWALL 18B

Panneau isolant acoustique composé d’une plaque de plâtre couplée à des granules de caoutchouc SBR.

MUSTWALL 18B est la solution idéale pour réduire le bruit aérien entre des unités de logement ou d’hébergement superposées, qui peut être adoptée aussi bien dans les nouvelles constructions que dans les rénovations.

Épaisseur du panneau 18 mm
Pouvoir d’insonorisation Rw ≥ 61 dB
Réaction au feu B-s1,d0

MUSTWALL 33B

Panneau isolant acoustique haute performance composé d’une plaque de plâtre couplée à des granules de caoutchouc SBR.

Ce panneau, en plus d’offrir durabilité et stabilité dans le temps, garantit d’excellentes performances d’insonorisation pour la réduction des bruits aériens entre les unités superposées.

Épaisseur du panneau 33 mm
Pouvoir d’insonorisation Rw ≥ 63 dB
Réaction au feu B-s1,d0

Optimiser l’espace

Haute stabilité mécanique garantie par le caoutchouc

Panneaux livrés dans un emballage empilable

Installation facile.

Grâce à leur composition, ces solutions peuvent être facilement accrochées, vous permettant d’intervenir rapidement et garantir un résultat esthétique impeccable.

Des solutions conçues pour un résultat acoustique maximal.

L’application de panneaux de plafond suspendu permet d’obtenir d’excellents résultats acoustiques, tant pour l’isolation des bruits provenant d’autres unités de logement que pour ceux produits par des systèmes éventuellement installés à l’intérieur du faux plafond.
L’insertion du panneau FYBRO entre le plancher et le faux plafond, en plus d’améliorer l’isolation acoustique, offre également une bonne isolation thermique.

Pourquoi nous choisir.

En achetant les panneaux insonorisants pour le mur simple, vous disposez du savoir-faire de notre personnel technique, qui peut vous accompagner tant dans la phase de conception que pendant la pose et les essais.

RAPPORT ACOUSTIQUE

Nos techniciens sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans l’identification des matériaux nécessaires pour respecter les limites légales d’obtention du confort acoustique.

CERTIFICATS ACOUSTIQUES

Nous mettons à votre disposition les certificats acoustiques des produits qui, en plus de garantir une amélioration acoustique certifiée, vous permettent de respecter les limites imposées par la loi.

ESSAIS D’INSTALLATION

La performance de l’intervention réalisée peut être testée sur place par un technicien compétent, qui vérifie le respect des limites légales, vous protégeant des litiges.

Demandez plus d’informations.

Remplir le formulaire

    Découvrez les autres solutions de faux plafond Isolgomma